Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HabboNews
12 mars 2007

Interview n°1

                     
L'interview de Gueuzi :

 
  Salut Gueuzi !
 


  Gueuzi : Salut !
 


  Fly-Ly : Alors je te pose les questions :
 


  Gueuzi : Ok , va-y !
 


Fly-Ly : Ton chien ( MarineRoina ) prend t-il des somnifère pour dormir .. Parce que si il prend de le MarieRoina ^^ ... (Pauvre Chien ...) ?
 


Gueuzi : Na , je l'assomme comme sa elle s'endort , avant c'était en 2 coup maintenant j'y arrive du 1er coup ;) !   Je suis fière de moi !
 


  Fly-Ly : Ok ...
  Les Trônes que tu cache dans ton Stade de Basket ... Il vienne pas de la Norman  Corporation® par hasard ?
 


  Gueuzi : Si si, encore une fois je le livre en MarineRoina , et lui en Trône !
 


  Fly-Ly : Ya du Trafic dans l'air ..
  Quand tu dit '' I am cow-boy '' tu viens du Far West ?
 


  Gueuzi : Nan , pas du tout je suis Walker Teaser Ranger pour tout dire vraie !
  (Que sa reste entre nous ? ..)
 


  Fly-Ly : Bien sure (Avec tout les lecteurs.. )
  Gueuzi ? , Une rumeur dit que tu es blond.. , c'est vrai ?
 


  Gueuzi : C'est Etoile qui dit sa ?
  Ps : Non je ne suis pas blond  ...               ( Etoile je vais me venger ! )
 


  Fly-Ly : Ok ok ;) !
  Une rumeur encore une fois dit que tu caches un truc qui porte le nom de ton  chien dans un de tes tiroirs ?
 


  Gueuzi : Mdr, j’avoue. Faudrait que je coupe la tête de mon chien pour plus qui  parle !
 


  Fly-ly : Et pour quelle sente plus aussi ... (Sa serait déjà mieux ...)
  A ton avis ? , '' Etoile '' ta chérie... Elle vient de la Lune ?
 


  Gueuzi : Je vais pouvoir me venger ...
Houlà , oué je crois bien ... enfin je crois qu'elle viens de la planète Blonde , héhéhé  mais je l'aime bien comme elle l'ai ... C'est mon Etoile ;) !
 


  Fly-Ly : C'est mignon ;) !
Il parait (Pour la dernière fois ...) que tu gagnes tout le temps au SnowStrorm parce que tu te Dope ? Cette rumeur est vraie ?
 


  Gueuzi : Mais !!! Rooo tu sais tout toi ! C’est.. Gra !!! Je vais le tué se  cleb !!! Mdrrrrr !
 


  Fly-Ly : Ok ok , ne nous énervons pas ...
  Merci d'avoir répondue aux questions  !
 


  Gueuzi : Oui  ! , de rien  ... 
  Je vais le tué se cleb ...
 


  Fly-Ly : J'ai une Hache si tu veut ?
 


  Gueuzi : Tu me la prête ?
 


  Fly-Ly : Bien sure ;) !
  Bon l'interview est finit !
 


  Gueuzi : Je vous enverrez une photo de mon chien coupé en morceau ...
 


  Fly-Ly : Depuis, nous avons plus entendus parler du chien  : MarineRoina ...

Publicité
Publicité
Commentaires
HabboNews
Publicité
Publicité